vendredi 10 février 2017

Un jeune de 31 ans "adopte" une vieille malade de leucémie pour partager ses derniers jours de vie.

L'histoire de ce californien de 31 ans a donné le tour du monde. Et c'est qu'un jeune a décidé de ne pas laisser sa voisine seule.  la vieille dame de 89 ans est tombée malade d'une leucémie, et il est parti pour vivre avec elle pour jouir de ses derniers jours de vie.

Chris est un jeune de 31 ans de Californie (les États-Unis) qu'il y a quatre ans il a connu Norme, une femme de 89 ans qui vit dans le même complexe d'appartements que lui. En plus ces derniers mois elle a souffert une pneumonie et quelques problèmes respiratoires.
Les médecins lui ont communiqué qu'elle devait rester à l'hôpital, à moins qu'il n'eût d'aide les 24 heures du jour. Le problème consistait en ce que son assurance ne couvrait pas cette nécessité, mais l'amitié avec Chris a été sa grande aide.
À ce qu'il semble, quand le jeune s'est informé de ce qui arrivait, il a décidé d'ouvrir un compte pour obtenir de l'argent pour aider Norme. Il a obtenu environ 50.000 dollars, ce jeune a aussi voulu vivre avec la vieille pour partager ses derniers  jours de vie.
Les deux ont établi une relation de grand-mère et de petit-fils.


                                                                                                Andrea Torralba

1 commentaire: