Beaucoup d'actes et actions bénéfiques s'accumulent sous la "Umbrella" de Rihanna, qui finit de recevoir l'une des reconnaissances les plus importantes de sa vie. La chanteuse de la Barbade a été nommée Humanitaire du 2017 par l'Université prestigieuse de Harvard et il reprendra le prix la semaine suivante.
"Rihanna a charitablement construit un centre de dernière génération pour oncologie et une médecine nucléaire pour diagnostiquer et pour traiter le cancer de la poitrine dans l'Hôpital Queen Elizabeth de Bridgetown en Barbade", il commentait le S. Allen Counter (directeur de la Fondation de Harvard). Mais à une dépêche, de réaliser des tâches bénéfiques dans son pays, la chanteuse et une actrice est la créatrice de la Fondation Clara Lionel, qui lutte pour améliorer l'éducation, la santé et la culture autour du monde.
Rihanna est aussi ambassadrice de Citizen Global, une organisation qui aide à élever les enfants dans des pays sous-développés.A mon avis, Rihanna a donné une nouvelle leçon d'humilité au monde.
Andrea Torralba
Bien...bien
RépondreSupprimer