Le géant de l'aéronautique Boeing a présenté un dron électrique capable de porter 227 kilos. Avec ce dron on pourrait réaliser des livraisons de commandes plus rapides.
Le projet, réalisé par la division Horizon X de Boeing est seulement un concept et il servira à la compagnie pour poser possibles applications futures de chargement et logistique, comme poser a preuve des systèmes autonomes, durabilité et propulsion électrique avec ce type de naiviere de décollage et atterrissage vertical.
Le véhicule aérien de chargement (CAV) a été devéloppé en moins de trois mois et il est propulsé par un système de propulsion électrique, équipé avec huit helices qui permettrent le vol vertical cependant il pèse 339 kilos.
La compagnie a dit que ce prototype de CAV se fonde aux capacités des systèmes non tripulés existants de Boeing et présente de nouvelles possibilités pour la livraison autonome de chargement, logistique et autres applications de transport.
Boeing a les connaissances et une manière de travailler pour remettre des solutions qui donneront forme au futur des vols autonomes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire