Les reservoirs sont à 37,2% de sa capacité totale après avoir descendu 47 hm cubiques, d'accord avec le Ministère d' Agriculture, Pêche, Alimentation et Environnement. 2017 est l'année avec moins d'eau dans les reservoirs et le troisième pire depuis 1990.
Le chiffre actuel de réserve est d'un 22,72% moins que l'eau stockée dans l'année dernière et c'est un 30,56% d'eau reservée mineur que les dix années dernières.
Dans le nord d'Espagne les reservoirs ne sont pas avec une petite reserve, la zone qui accumule la plus grande quantité d'eau est le Cantabrique Orientel avec le 75,3% de sa capacité totale, mais au sudest les reservoirs sont dans ses dernières quantités d'eau.
Aux zones qui sont aux minimes les restrictions sont apliquées pour les personnes qui habitent à côté des reservoirs. Ils ne peuventa pas utiliser l'eau pendant des heures determinées pour ne consommer pas plus d'eau que la nécessaire. Ces restrictions affectent principalement l'agriculture parce qu'on ne peut pas arroser.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire